Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Presque)... 25ans Chômeuse, SDF et Célibataire !
(Presque)... 25ans Chômeuse, SDF et Célibataire !
Albums Photos
Catégories
Derniers commentaires
20 septembre 2012

Scène 2. Le contre coup

Culotte noir, t-shirt blanc, cheveux en palmier sur la guitard et le piano, rock n’ roll !!!
En l’air au dessus du canapé, elle fait supporter au lattes le poids de son excitation, de sa joie, de tout son corps. Une enfant. Sa sœur à la cuisine. Elle remplit la pièce de son énergie. Survolté de tout son être.


Safa: Diner !

Rita: pas faim, j’peux manger après?

Safa: bhen tu fais c’que tu veux moi j’ai la dalle

Silence... Une dans son assiette, l’autre le regard vide dans la musique.

Le silence est d'or. Le silence partagé surtout...

Publicité
Commentaires
(Presque)... 25ans Chômeuse, SDF et Célibataire !
  • Moi, (presque)... 25ans chômeuse, SDF et célibataire, je partage avec vous mes expériences, mes casseroles, mes réussites... mes états d'âmes, mes pleures et mes rires. Si ça ne vous rassure pas ça vous fera au moins rire... j'espères tout du moins ;)))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité